Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inablog
8 mai 2007

A l'amour...quelle difficulté ^^

Mon coeur... Petite goutte de sang Cours, cours sur mon bras Petite goutte qui descend Coule, coule jusqu'en bas Une fois le sol atteint Dans un petit bruit sourd Je regarde mon bras fin Admirant ces gouttes de velours Mon bras abimé par les coups Les coups de couteau sur ma peau Ma peau qui s'est déchiré partout Partout où le sang coule comme l'eau J'ai l'impresson d'âvoir été haché Haché par quelque chose de redoutable Aussi redoutable que ton amour envolé Envolé comme la colombe sur la table Place aux yeux macabres des vautours Tels une oiseaux aux grades ailes Je souffre du manque de ton amour Qui est partit loin dans le ciel Quelle autre solutions que ce couteau ? Ce couteau à la lame si tendre Qui me rappelle tes caresses dans mon dos Tes caresses prète à me pourfendre... Le sang que je vois couler sur moi Est comme ta silve dans ma bouche Il n'existe plus que dans mon coeur froid Car tes yeux sont partis sous la douche... J'avais envie de passer avec toi ma vie Je me retrouver dans la cuisine à me blesser Car tu m'a dit que tout était finit Alors je sens mon corps sur le sol tomber Tu avais raison mon coeur... Tout est finit c'est sûr... Je ne connaîtrait plus tel bonheur... Ma vie s'achève sur ce sol dur...
La vie parfois entraîne, des souffrances atroces, que l'on ne peux oublier, car nous avons trop peur de ne plus être aimer ^_^ (petit clin d'oeil à quelqu'un)
Publicité
Publicité
Commentaires
Inablog
  • Un blog... Qu'est-ce que c'est ? C'est un moyen de s'exprime, de s'affirmer, de se confesser, de parler, de se faire des amis (des ennemis aussi) mais aussi de faire connaître sa passion. Qui veux voir les contes de fées comme moi ? Qui veux lire de la poè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité