Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inablog
13 mai 2007

Pub + pub = pub multiplié par deux

Une page de pub, ou de je sers à rien ^^" Voilà, d'abord, je voudrai vous remercier pour vos visites et vos commentaires, ça fait plaisir de voir que des gens visitent le blog et que je poste pas pour rien, ensuite, je voudrai faire de la pub pour mon autre blog bien qu'il y ait des chances pour que vous le connaissiez aussi : Cyberlau Et pour un site que j'adore et qu'on essaie de remettre en activité : NeedArt ou alors par ce lien =====>NeedArt Voilà, en espérant que vous irez vous inscrire parce que si je continue à écrire c'est grâce à ce forum qui m'a rappelé combien j'aimais ça ^^ Moa, toujours aussi timbré
Publicité
Publicité
Commentaires
Inablog
  • Un blog... Qu'est-ce que c'est ? C'est un moyen de s'exprime, de s'affirmer, de se confesser, de parler, de se faire des amis (des ennemis aussi) mais aussi de faire connaître sa passion. Qui veux voir les contes de fées comme moi ? Qui veux lire de la poè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité