Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inablog
12 mai 2007

Tout, tout, tout, tout est fini entre nous ^^

C’est finit C’est la colère qui m’envahit Je ne sais plus pourquoi je t’aimais Mais en tout cas tout est parti Oui cette fois c’est clair et frais Je ne veux plus de toi Je ne veux plus de ta possession Je ne veux plus te voir chez moi Je ne veux plus te voir dans ma région C’est ton visage qui m’horripile C’est tes mots que j’hais Je ne veux pas, au non, que tu file Ce que je veux tu le sais J’avais promis de ne plus aimer de femme Mais j’ai voulu encore une fois essayer J’ai compris mon erreur, quel drame ! Mais je te promets de me rattraper Cette fois je suis sûr que tu as compris Arrête de m’appeler « mon amour » Je déteste entendre ces mots de tes cris Plutôt que d’entendre ça mieux vaut être sourd Cette fois je te promets que c’est terminé Je n’en peux vraiment plus de te voir Mais tout mes veux vont s’exaucer J’ai décidé cette fois de te tuer ce soir C’est pour ça que je suis en face de toi Avec ce magnifique couteau à la main Si j’ai les yeux dilatés par l’adrénaline en moi C’est pour être sûr que c’est bien t’a fin Arrête de me supplier sale parasite Je me suis fait une éternelle promesse Cette fois je n’ai plus aucune limite Des avertissements je te donnais sans cesse Le dernier a déjà sonné en mon cœur Il m’a ordonné de te punir correctement C’est pour ça qu’il y a cette lame en ton corps C’est parce que tu vas mourir lentement Je te promets de venir à ton enterrement Je te jure de consoler toute la famille Je porterai encore de beaux vêtements La seule différence est que tu ne seras plus ici…
Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tellement beau... *_*<br /> L'amour fait faire, parfois, des folies... <br /> J'adore encore et toujours !! ^^<br /> Kiz mon frérochounet ! ^^
Inablog
  • Un blog... Qu'est-ce que c'est ? C'est un moyen de s'exprime, de s'affirmer, de se confesser, de parler, de se faire des amis (des ennemis aussi) mais aussi de faire connaître sa passion. Qui veux voir les contes de fées comme moi ? Qui veux lire de la poè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité