Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inablog
8 mai 2007

Que d'hésitations !

manga_gore Je ne compte pas les heures que j'ai mit avant de me décider à faire ce blog. Je me suis dit, c'est du travail en plus, c'est de l'entretient mais c'est aussi et surtout, un bon moyen de rire. Bah quoi ? J'ai longtemps rêvé d'écrire des fanarts un peu gore des contes de fées, de transformer cendrillon en Junkie comme nous le suggérait ce cher groupe Téléphone (paix à son âme). Alors oui, je persiste à dire qu'on nous a caché trop de chose sur nos héros et il ést temps de rétablir la vérité sur le prince charmant, les princesse coincées dans les tours, les monstres et toute ces fables ! Bientôt sur ce blog nous découvrirons la vérité sur al vie privé de nos héros, de nos contes de fées et sur les dessins animés ! Après tout, Sasha de Pokémon est un adolescent, le FullMetal aussi, non ? Vous allez me faire croire que la Belle au Bois Dorman à attendu plus de 100 ans à pioncer dans son lit ? Nan, un peu de serieux, le public à le droit de savoir la vérité ! Pour toi public, je vais me dépêcher de rédiger comme il se doit, la véracité de nos chers héros. *et moi ?* A oui, j'ai oubié de vous présenter ma commentatrice, ma conscience. *Même s'il ne m'écoute jamais.* C'est un blog, le mien, je dis ce que je veux. tu ferra tes commentaires plus tard ! J'ai oublié de préciser, âme sensibles, s'abstenir, ça risque d'être un peu gore.
Publicité
Publicité
Commentaires
*
Avec ton humour et ton talent, ça promet d'être trop génial !!!!<br /> Bref, j'attends impatiamment la vérité sur nos héros tant aimés !!! ^^<br /> <br /> Bonne continuation fréro !<br /> Kiz
Inablog
  • Un blog... Qu'est-ce que c'est ? C'est un moyen de s'exprime, de s'affirmer, de se confesser, de parler, de se faire des amis (des ennemis aussi) mais aussi de faire connaître sa passion. Qui veux voir les contes de fées comme moi ? Qui veux lire de la poè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité